FLORE-DUO
FLORE DUO est un symbiotique minceur permettant une double action : minceur et immunité . Se protéger des bactéries,virus, variants Covid en boostant la flore intestinale. FLORE-DUO permet une perte de poids et une diminution de la graisse intra-abdominale. programme minceur Exsence-Ellovia programme minceur RNPC MGF MOINS CHER.
FLORE DUO : MINCEUR ET IMMUNITÉ
Les troubles liés à une altération de la flore digestive ou dysbiose peuvent entraîner une perméabilité intestinale augmentée, une sensibilité anormale à l’insuline et une immunité digestive altérée.
Comme la flore intestinale est déséquilibrée elle ne joue plus son rôle dans la protection des fonctions digestives ni métaboliques ni immunitaires. Cette dysbiose microbienne est en partie responsable de la prise de poids.
La flore intestinale lors d’obésité est marquée d’une dysbiose et d’une modification de sa composition avec une augmentation des Firmicutes (bactéries de la flore digestive) au détriment des bactéroïdes. L'augmentation des Bactéroïdes est positivement corrélée avec le pourcentage d'amaigrissement
Cette flore joue un rôle majeur dans la prise de poids, cet écosystème vivant doit être préservé.
Prendre soin du microbiote intestinal et soutenir le bien-être digestif avec une alimentation équilibrée incluant des probiotiques et des prébiotiques maintient un système immunitaire fonctionnel. C’est arsenal préventif incluant des stratégies appropriées de nutrition, de renforcement de la barrière intestinale, anti-inflammatoires et anti-oxydantes qu’il faut promouvoir lors d’infection virale. Un microbiote intestinal sain pourrait aider à prévenir les réactions immunitaires pro-inflammatoires dans les poumons et autres organes vitaux infectés par la COVID-19.
FLORE-DUO est un symbiotique innovant car il favorise la restauration d’un microbiote intestinal équilibré chez les personnes en surpoids ou obèses.
Composé de Prébiotiques et probiotiques à doses importantes et
efficaces, il permet de moduler favorablement le microbiote. Il se distingue par quatre souches de Lactobacilles (Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus reuteri et Lactobacillus gasseri) qui ont fait leur preuve dans la perte de poids, la diminution de l’inflammation de bas grade et de la graisse abdominale.
FLORE-DUO permet une perte de poids et une diminution de la graisse intra-abdominale.
Indications
Surpoids, Obésité
Prévention du syndrome métabolique
Conseils d’utilisation
Flacon de 30 gélules : 1 gélule par jour à prendre avec un verre d’eau à distance des repas
Composition
Amidon de maïs, levure de bière revivifiable (Saccharomyces cerevisiae): 100mg, gélule végétale (agent de charge: hydroxypropylméthylcellulose, gélifiant: gomme gellane), maltodextrine, inuline: 27,6 mg, Lactobacillus gasseri BIO6369: 6,25x109 UFC*, Lactobacillus rhamnonus ATCC n. 53103 (lactose): 2,5x109 UFC*, Lactobacillus reuteri DSM 23878 (lactose): 2,5x109 UFC*,
anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, correcteur d’acidité: chlorure de potassium, sulfate de magnésium, fructo-oligosaccharides: 2,40mg, amylases 1,30mg, Bifidobacterium lactis W51 : 2,8x105 UFC*, Lactobacillus acidophilus W22: 3,9x105 UFC*, Lactobacillus plantarum W21: 3,65x105 UFC*, Lactococcus lactis W19: 3,65x105 UFC*, Lactobacillus paracasei W20: 2,8x105 UFC*, Lactobacillus salivarius W24: 2,8x105 UFC*, Bifidobacterium lactis W52: 0,56x106 UFC*, Enterococcus faecium W54: 2,8x105 UFC*, arôme: poudre de vanille, sulfate de manganèse.
*UFC : Unité Formant Colonie
Les prébiotiques sont non dégradables par les enzymes digestives et stimulent le développement et l’activité bénéfique de certaines bactéries. L’inuline et les fructo-oligo-saccharides consommés régulièrement augmentent le nombre de Bifidobacteries et Lactobacilles du microbiote.
La consommation de prébiotiques a montré chez les personnes en surpoids, obésité ou diabétiques une réduction de l’inflammation de l’insulinorésistance et de la masse grasse avec une réduction de la faim et une amélioration de la satiété.
Les probiotiques se définissent comme des microorganismes vivants qui, administrés en quantité adéquate, produisent un bénéfice pour la santé de l’hôte. L’apport de probiotiques permettrait de rééquilbrer le microbiote en le diversifiant avec une augmentation des colonies de bactéroides.
INTERETS :
L plantarum
Maintient l’intégrité de l’épithélium digestif
Induit les cytokines anti-inflammatoires
L rhamnosus
propriétés immunomodulatrices, anti-inflammatoires, antioxydantes et antimicrobiennes pour renforcer l’immunité
L reuteri
Anti bactérien
Améliore la cicatrisation
Prévient l’obésté
L gasseri
Action anti-virale
Renforce l’immunité naturelle
Limite l’absorption des graisses au niveau intestinal
La consommation régulière de probiotiques pourrait moduler de façon favorable le microbiote intestinal, permettre une perte de poids et renforcer l’immunité naturelle. Tous ces microorganismes ne s’implantent pas dans le tube digestif et des cures régulières sont nécessaires pour avoir une efficacité à long terme
Précautions d’emploi :
La prise de probiotiques peut entrainer des ballonnements transitoires, nausées, douleurs abdominales. Ces effets sont transitoires et généralement passagers.
Contre-indication. : Enfants de < 12 ans
Vous aimerez aussi